sportsregions
Envie de participer ?

SNOS Gymnastique

Championnats de France Amiens

Publié il y a 2 semaines

Du haut de leur 9 et 10 ans, Soline, Lina, Diane, Saige et Nina participaient à leur premier championnats de France 🇫🇷   Qualifiées en 15è position, les filles avaient à cœur de montrer la belle gym qu’elle savent faire et d’essayer de grappiller le maximum de places au classement. Après un début en poutre plutôt réussi avec une seule chute qui rentre, les filles réalisent des jolis sols. Après une petite frayeur au saut, elles finissent par les barres avec brio. Nous ajoutons d’ailleurs deux nouveaux éléments aux barres ! 😁  Elles se classent 6è ! Une très belle remontée !   Merci à Orlane pour le jugement ainsi qu’aux parents et supporters venus en nombre 😁  Place aux GAM demain matin puis aux 14 ans et + GAF demain soir !

TROPHÉE FÉDÉRAL GAM 🤸🏽

Les GAM, en déplacement à Belfort pour leur championnats de France ! Engagés en division A3, Loann, Wiktor, Alan, Ilham et Shun commencent aux arçons ! Agrès par agrès, des passages maîtrisés et propre leur permettent de rapporter de précieux points ! 

Partant 2nd sur le papier, ils visaient la plus haute marche du podium ! Et…

ILS SONT CHAMPIONS DE FRANCE 🇫🇷 🥇🥳🤸🏽

Un grand bravo aux garçons de cette équipe ! Ainsi qu’à Régis, leur entraîneur !

 

TROPHÉE FEDERAL GAF - JOUR 2 🤸🏽‍♀️

Entrée sur le plateau ce soir pour Romane, Jade, Orlane, Aurore et Raphaëlle. Les filles commencent en poutre avec 3 mouvements sans chute et sans déséquilibre ! Malheureusement un élément « non reconnu » se glisse parmi ceci… du jamais vu. Après l’incompréhension et la déception, les filles ne lâchent rien ! Sol maîtrisés, sauts dynamiques et barres dignes des meilleures (2e meilleur total équipe de la compétition + 2e meilleur total pour Raphaëlle). Elles sont allées au bout en s’accrochant aux dixièmes qu’elles pouvaient !

Les filles terminent 4e de France en division A3 😁🍫 (à 0,450 point du podium)

Le club est très fier de cette équipe, entre celles qui sont en études supérieures, les blessées et celles qui travaillent, les filles trouvent toujours le temps de venir s’entraîner et de se faire plaisir ! C’est un excellent résultat ❤️

Merci à Camille pour le jugement ainsi qu’aux parents et supporters venus en nombre 😁

 

TROPHÉE FEDERAL GAF - JOUR 3 🤸🏽‍♀️  Premier Championnat de France pour Perrine, Flora, Julie, Chloé et Célia. Les filles sont entrée en compétition ce matin, des jolis sols et sauts pour bien débuter la compétition. Les mouvements de barres remplit d’un bon contenu et propres ont permis à l’équipe de gratter des précieux points sur les concurrentes ! Une poutre sans chute et d’autres propres mais un peu plus compliquées ont clôturé la compétition !   Les filles terminent 15e de France en division A3 😁  C’était une première expérience pour cette équipe, leur objectif de la saison étant de se qualifier, le reste n’étant que du bonus 😊  Merci à Raphaëlle pour le jugement ainsi qu’aux parents et supporters venus en nombre 😁

Commentaires