Se connecter

SNOS Gymnastique

résultat

Finale Régionale Individuel Performance - GAF - Cholet (49)

Du côté de Cholet, le bilan est plus mitigé pour nos GAF (le nouveau code ainsi que le fait de regrouper les anciennes catégories Nationale A, B et Trophée Fédérales ensemble font que le niveau est très élevé...)
En Performance 9 ans Olja termine à la 15ème place (qualifiée en finale A), Sacha est 31ème (qualifiée en finale B) et Chiraz est 57ème.
En National 10 ans, Manon fait une très belle compétition mais chute en poutre. Elle est 4ème à 0.05 pts de la 3ème... Mila qui a connu quelques chutes fini à la 8ème place. Elle a été la seule de cette catégorie à placer son salto arrière en poutre qu'elle a parfaitement réussi!
Elles se qualifient toutes les 2 pour Morlaix!
En National 12 ans, Sana était forfait suite à sa blessure de jeudi soir. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous croisons les doigts pour qu'elle soit repêchée!

En National 14 ans, Clémentine et Orlane sont 13ème ex-aequo avec chacune une chute en poutre!
En National 15 ans Illona se classe 18ème.
Elles se qualifient toutes les 3 pour la finale B regroupement (en attendant un éventuel repêchage pour la finale A avec le classement vertical) qui aura lieu le 2 et 3 Juin à Mer (41).

Pour les plus grandes, les chutes ont été plus nombreuses...
En National 16 ans, après une très jolie poutre sans chute, Lilou se classe à la 9ème place.
En National 18-20 ans, Manon est 17ème et Eva termine à la 19ème place.
En National 20 ans et Plus, Raphaëlle est 6ème, Anaïse 10ème et Marine 11ème!
A noter le retour d'Anaïse (avec un beau justaucorps...) en compétition après quasiment 4 mois d'arrêt, et pas totalement rétablie!
Toutes les 6 se qualifient pour la finale de Morlaix!

Merci aux différents juges du week-end (Laurie, Maéva, Françoise, Nelson, Thibalt et Régis), aux entraineurs et aux supporters venus tôt parfois et /ou restés tard aussi, pour encourager nos gymnastes!
(D’autres photos des palmarès viendront ultérieurement...)

PALMARES GAF

 

COMMENTEZ L’éVéNEMENT