Se connecter

SNOS Gymnastique

résultat

Finale Départementale Equipe Performance GAF/GAM - Thouaré sur Loire (44)

5 équipes, 5 podiums dont 2 titres!
Le SNOS Gymnastique a très bien su se représenter en Finale Départementale Performance aujourd'hui!
 
Ce matin ce sont tout d'abord nos jeunes masculins en National 10-13 ans, qui après une compétition avec des consignes respectées, des piles chutes réalisés et un bon esprit d'équipe, montent sur la plus haute marche du podium.
Shun, Melvin, Etienne, Viktor et Benjamin sont champions départementaux!
 
Cet après-midi, les jeunes pousses en Régional 7-9 ans sont entrés en scène, sachant que c'était la première compétition pour 3 de nos 4 gyms ( Mathéo, Pierre-Ange, Eden et Gabriel).
L'équipe était motivée et les gyms en progression. Ils montent sur la 3ème marche du podium / 5 équipes.
 
Concernant nos 3 équipes féminines qui concourraient en catégorie 10 ans et plus, elles s'offrent le luxe d'occuper intégralement le podium en se classant 1ère, 2ème et 3ème / 6 équipes!
L'équipe n°1 composée de Sana, Raphaëlle, Marine, Manon et Anaïse (qui reprend tout juste les entrainements après une longue blessure) ont réalisé une très belle compétition. Manon nous a fait peur au sol après sa dernière diagonale, Sana a passé son 1er soleil en compétition, de quoi monter sur la plus haute marche du podium en devenant championne départementale!
L'équipe n°2 composée de Clémentine, Lilou, Illona et Orlane ont débuté la compétition par de nombreuses chutes en poutre, mais elles ont su se ressaisir pour terminer leur compétition conformément à leurs objectifs. Elles sont vice-championnes départementale!
L'équipe n°3 composée d'Eva, Anne, Lamia, Mila et Manon monte quant à elle sur la 3ème marche du podium! Avec 2 jeunes gymnastes d'à peine 10 ans qui commencent leurs premières compétitions en catégorie Performance, nous pouvons féliciter cette équipe pour leur détermination!
 
Ces 5 équipes sont toutes qualifiées pour la finale Régionale qui aura lieu le 24 et 25 Mars à Saumur pour les garçons et à Parigné l'Evèque pour les filles.
 
Merci aux entraineurs Ronan et Xavier L. qui ont suivi ces équipes aujourd'hui (sans oublier ceux qui les entrainent également Véro, Régis et Xavier R.), à Sabine, Thibalt et Régis qui ont jugé toute la journée, ainsi qu'à Françoise et Danielle qui ont aider le comité départemental dans l'organisation de cette compétition!
Merci également aux parents et famille des gymnastes pour leurs encouragements et soutien envers nos gymnastes!
Et encore BRAVO à toutes et à tous!
 

COMMENTEZ L’éVéNEMENT